logo campagne de financement

«L'UN DES 10 PLUS RICHES GISEMENTS DE TALENTS FRANCOPHONES ALTERNATIFS AU PAYS»
RADIO CANADA - BANDE À PART

Fonderie Horne-Partenaire PRESTIGE

Fonderie Horne, partenaire PRESTIGE du Petit Théâtre!

Rouyn-Noranda, le 6 février 2013 — C’est avec plaisir et reconnaissance que le Petit Théâtre dévoile son partenaire PRESTIGE pour la campagne de financement visant la troisième et dernière phase des rénovations du Petit Théâtre du Vieux Noranda.

La Fonderie Horne a choisi d’investir dans l’aventure avec une contribution de 100 000 $ ! Pour souligner ce partenariat de prestige, le Petit Théâtre a développé avec la Fonderie Horne, une image à la hauteur de son implication, avec le slogan «Mon Petit Théâtre, je l’aime POUR TOUJOURS !».

Rappelons que le Petit Théâtre du Vieux Noranda a lancé sa campagne de financement « Mon Petit Théâtre, je l’aime RÉNOVÉ ! » en novembre 2012. Trois mois plus tard, c’est tout près de 150 000 $ qui ont déjà été amassés auprès de 50 donateurs, dont 23 entreprises, soit 40 % de l’objectif de campagne fixé à 360 000 $. De plus, grâce au programme Mécénat Placements Culture, chaque contribution sera triplée au bénéfice du projet de rénovation !

L’équipe et les partenaires du Petit Théâtre remercient chaleureusement la Fonderie Horne, partenaire PRESTIGE, pour cette avancée importante dans le financement de la culture à Rouyn-Noranda. 

Voir le communiqué

Les commentaires sont désactivés