logo campagne de financement

«L'UN DES 10 PLUS RICHES GISEMENTS DE TALENTS FRANCOPHONES ALTERNATIFS AU PAYS»
RADIO CANADA - BANDE À PART

foreign diplomats

Soirée de liberté

Le Petit Théâtre vous propose une soirée culturelle sans enfants, le 27 octobre ! Trois événements distincts dans une même soirée.

Tout d’abord, déposer vos enfants au Musée d’Art MA, dès 18h. Plein d’activités y sont prévues et vous pourrez récupérer vos enfants à 10h le lendemain matin. Plusieurs forfaits sont disponibles, selon le nombre d’enfants que vous avez dans votre famille. Pour réserver et pour plus de détails, cliquez ici.

Ensuite, profitez d’un bon souper en ville. Le choix du restaurant et du menu est à votre guise.

Puis, rendez-vous à l’Espace court,  dans le cadre du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, qui a lieu au Petit Théâtre du Vieux Noranda, à 20h. Espace court présente une programmation éclatée de courts métrages internationaux, dans une ambiance cabaret, avec popcorn et bières. Le Prix Télé-Québec, accompagné d’une bourse de 1 000 $, sera remis au film québécois ayant obtenu la faveur du public. Réservez vos billets tôt !

Finalement, vous pourrez tout simplement descendre au sous-sol du Petit Théâtre du Vieux Noranda pour faire le party avec le groupe montréalais indie-rock, les Foreign Diplomats. Les détanteurs de billets pour l’Espace court obtiendront un rabais de 10$ sur le prix du billet à la porte. Sinon, le spectacle est offert pour la modique somme de 15$ en prévente, 20$ à la porte et 50$ pour un groupe de 4.

 

Les commentaires sont désactivés