BILLETTERIE

Évènement produit par le GMAQ

  • Inscription gratuite

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Évènement assis

Partager

La GMAQ invite à une journée de réflexion militante, le 20 septembre dans plusieurs villes du Québec, donc à Rouyn-Noranda afin de poser ensemble les bases d’un véritable filet social pour les artistes.
Cette journée vise deux choses : s’instruire pour développer une pensée critique, et affirmer notre propre conception collective de ce que devrait être un filet social pour les artistes. Nous poserons ainsi les bases pour faire entendre nos propres revendications sur ce sujet, auquel tant d’acteurs extérieurs aux arts s’intéressent en ce moment.
Nous invitons donc les artistes, travailleur·euses des arts et chercheur·euses à participer à cette journée. Ensemble, définissons nos revendications et soyons les expert·es de nos propres réalités !