Au pays des pick-up
18:00 juin 18, 2021à23:00 août 30, 2021

Au pays des pick-up est une co-production du Petit Théâtre du Vieux Noranda et du Festival de musique émergente, en collaboration avec le Théâtre Du Rift, la Ville d'Amos, la Ville de Val d’or et la Ville de LaSarre. Ce projet ne serait pas réalisable sans nos précieux partenaires : Desjardins, La ville de Rouyn-Noranda, La Fonderie Horne, Adria, Avantage Chrysler et le Conseil des arts et des lettres du Québec.


 

Le Petit Théâtre du Vieux Noranda et le Festival de musique émergente t’offrent 25 soirs de concerts du 18 juin au 30 août en Abitibi-Témiscamingue ! Pour l’occasion, tu pourras t'inscrire et avoir la chance d'accueillir le projet Au Pays des pick-up devant chez toi. Pour cela, un formulaire d’inscription est disponible sur la page Facebook de Au pays des pick-up ainsi que sur notre site Internet. Trois maisons par soir seront tirées au sort pour accueillir le pick-up et les personnes choisies seront avisées à l’avance. Cette année, en plus des dates, les artistes seront également dévoilés à l’avance ! Tu pourras donc t’inscrire en sachant quels groupes tu couras la chance de recevoir chez toi.

Pour respecter les règlements de distanciation, les lieux choisis ne seront pas dévoilés sur nos réseaux sociaux, et tu seras invité à profiter du spectacle à partir de ton balcon, de ta résidence et/ou de ta cour !

La Dubuc démarre les festivités le 18 et 19 juin à Amos et Rouyn-Noranda

La Dubuc est un band de rock francophone formé en 2018 par David Bérubé, Frank Paquette, Stéphanie Dubuc et Marc-André Barrette. La musique de La Dubuc est le résultat de l’heureux mélange des influences de chaque membre du groupe. On passe du bon vieux rock des années 60-70 jusqu’au métal en passant par le rock alternatif des années 90. Ça donne un rock lourd, brut et caractérisé par la puissance de la voix de Stéphanie et les tournures étonnantes de ses textes.

 

---

Informations importantes

La santé de tous les technicien.nes, artistes et participant.es est essentielle pour notre équipe. C’est pourquoi, nous avons mis en place des mesures sanitaires qui suivent et respectent les recommandations gouvernementales. Pour que Au pays des pick-up puisse rouler tout l’été, nous avons besoin de votre collaboration. Pendant les concerts mobiles, nous te demanderons alors de respecter les mesures suivantes :

  • Tous les rassemblements autour du Pick-Up seront interdits.
  • Sur un terrain privé : Maximum de huit personnes provenant de résidences différentes ou tous les occupants de deux résidences. Une distance minimale de 2 mètres doit être maintenue entre les personnes qui ne vivent pas sous le même toit (même ménage). S’il n’est pas possible de respecter la distanciation physique recommandée, le nombre d’invités doit être réduit. Le port du masque ou du couvre-visage est fortement recommandé lorsqu’il n’est pas possible de conserver une distance de 2 mètres avec les autres personnes. Lien pour plus d’information

Producteur

Intégrer à votre agenda

Partager cet événement

Commentaires

  • Johanne Drouin 55, rue Gendron, Rouyn-Noranda, J9X-6G6
    répondre
    J'aimerais beaucoup accueillir les artistes dans ma cours. De plus, vivant sur une bout de rue (cul de sac), dans mon petit quartier de Maisons Mobiles, tout le monde ce connait. Donc, public garantie tout en respectant naturellement les normes sanitaires. J'ai un bel espace extérieur. De plus, étant tout près de mon lieu de travail, je pourrais y invitée une de mes résidentes qui viendrait avec son fauteuil roulant motorisé. PS: je travaille comme technicienne en loisirs au CHSLD Maison Pie XII.
    juin 5, 2021 14:54

Laisser un commentaire